dimanche 12 avril 2015

Savon au Sel Rose de l'Himalaya

Bonjour, bonsoir à tous ! :)

Alors voici une recette toute simple que j'ai réalisé pour mon petit plaisir personnel avec le sel rose que j'ai eu dans un coffret que j'ai commandé sur AromaZone. Je ne me suis encore jamais lancé dans la fabrication de savon parce que j'ai trop peur. J'ai donc acheté une base de savon que j'ai faite fondre au bain marie, j'ai rajouté du Sel Rose de l'Himalaya et de l'Huile Essentielle de Bois de Rose qui donne d'ailleurs une odeur délicieuse au savon.
J'ai pris une base Melt&Pour au lait de chèvre qui est du coup apaisante et nourrissante et donne un savon très doux. Quant au Sel Rose qui est juste un sel que je trouve extraordinaire ! Il est riche en sels minéraux et oligo-élements, il est non iodé et possède des effets detoxifiant et exfoliant. En plus de ça, je trouve qu'il est super jolie en rose.

Bref, voici mon petit savon !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire