dimanche 22 mars 2015

Eye Liner (Essai 1)



Voici, ma première tentative de faire un Eye Liner... Malheureusement, n'en ayant jamais fait, j'avais suivi la recette suivante d'Aroma-Zone pour 7ml :

8,5g d'Eau Minérale
0,7g de Gomme D'Acacia
0,9g d'Oxyde Noir
0,15gr de Gomme Guar
0,1g d'Huile Végétale de Macadamia
0,1g de Cire Abeille
3 gouttes d'Extrait de Pépins de Pamplemousse

Je fais, toute contente ma petite recette que je suis à la lettre. La texture finale un peu gluante m'a parut bizarre, mais pas dérangeante. Ce qui m'a dérangé, et où je me suis bien énervée, c'est au moment même où ma préparation devait passer du bain marie à son flacon final. La texture était tellement épaisse et le flacon avec un trou trop petit, ça n'a pas voulut rentrer à l'intérieur. Après de multiples test, avec une pipette, un entonnoir, une toute petite cuillère, j'ai abandonné l'idée et tellement énervée, j'ai tout laissé en plan. Le lendemain, bien évidemment tout était sec.






Je vais tester de le refaire un peu plus liquide en changeant certaines quantités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire