dimanche 22 mars 2015

Une belle journée...

Bonjour tout le monde, 
& voici en cette belle journée (plus ou moins) de dimanche, je me décide d'écrire un petit article pour vous tenir au courant de mes nouvelles créations, de mes avancées. Oui, aujourd'hui, je ne travaille pas pour une fois; ça fait quand même du bien d'avoir son dimanche. Alors j'en ai profité, après être allée voter, de sortir les épingles, le tissu et la machine à coudre. Je me suis mise à faire des trousses, des trousses et encore des trousses. Cela fait quand même quelques temps que je me sers de la machine et jamais je n'avais cassé une aiguille, & là, malheureusement en dix minutes, j'ai cassé les deux seules aiguilles que j'avais pour coudre avec la machine. J'ai donc abandonné, et demain à la première heure, je partirai chercher des aiguilles pour les finir. Je n'ai eu le temps de finir qu'une seule trousse, vous aurez donc prochainement les photos de mes trousses que j'aurais faites.



La semaine dernière, j'ai passé l'après-midi avec une copine. Bien évidemment, je n'ai pu entre deux magasins de fringues ou de chaussures, passer à Cultura juste pour regarder. Mais malheureusement, ou pas, je n'ai pas été la première à craquer pour acheter plein de choses, pour une fois !!!!! Ma copine a donc acheté une boîte à bijoux et tout le matériel pour le décorer, le peindre, etc... Le travail est donc pour moi ! 


De la peinture dorée, des feuilles d'or, un paquet de serviettes, de la feutrine rosée... Une belle journée, un beau soleil. J'ai donc pris ce matériel, un jour de repos, me suis installée dehors et j'ai commencé par peindre toute la boîte en blanc pour la première couche. En quelques heures, avec tout ce matériel, et ma créativité j'ai fini la boîte. 


Mais malheureusement, vous ne la verez pas aujourd'hui, car ma copine ne l'a pas encore eu, alors je vous la montrerai à tous, après qu'elle l'ai vu !

Ce même jour, j'ai reçu ma commande que j'avais passé pour faire des petits bijoux...

Quelle belle journée !!!!


Ayant sous la main, de la peinture Pébéo Fantasy Prisme, j'ai voulu tester ces derniers. Car après une tentative avec un résultat moyen quelques jours avant, je voulais y arriver. Alors cette peinture, avoir l'avoir mise pour moi dans les cabochons, elle doit en séchant former de petits ronds. J'en ai fait tout plein après avoir vu que ça marchait ! 
Je n'arrivais pas à m'arreter ...


Cette semaine, mes premières commandes sur ma boutiques ont été réalisées, je suis tellement contente que ça puisse plaire à des gens ....
D'ailleurs, ma boutique en ligne, je l'ai mise sur le coté à droite du blog, si vous l'avez vu. Sinon vous pouvez aller y faire un petit tour, pour l'instant il n'y a pas grand chose. Mais bientôt d'autres cosmétiques, mais aussi des trousses, et des bijoux. 


& voilà, après un peu de blabla, je vous ai montré plus ou moins mes nouveautés, même si il n'y a pas tout d'ailleurs. La prochaine fois, je vous montrerai mon essai d'eye liner raté, et ma bb crème. 
Pour ceux qui sont interessés par certaines créations, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas !  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire