jeudi 12 février 2015

Avant d'aller dormir

Alors voilà, quand j'ai pas sommeil et ben je me fais des petites recettes pour moi. Ce soir c'était le fond de teint en poudre libre, d'ailleurs j'y ai passé du temps pour avoir la bonne teinte, et je ne suis pas totalement satisfaite du résultat et une lotion tonique nettoyante, purifiante, démaquillante (enfin une superbe lotion qui sert à tout) pour le visage.





La Lotion Tonique Purifiante et Matifiante

  • Hydrolat de Menthe Poivrée; permet de tonifier la peau et lui redonner de l'éclat, antibactérien, purifiant pour les peaux à problèmes, rafraîchit et calme les démangeaisons, et resserre les pores.
  • Huile Essentielle de Tea-Tree; permet de purifier les peaux à problèmes et aseptise, 
  • Allantoïne; Pour les peaux sensibles, irritées, ou acnéiques; aide à éliminer les cellules mortes, permet de stimuler le renouvellement la peau, et lui donner de l'éclat, de la souplesse, rend la peau plus souple, apaise et hydrate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire