mercredi 18 février 2015

Joyeux Anniversaire Maman !

Petit article, où tout n'est pas maison, mais c'est parce que c'est l'anniversaire de ma Maman !


Pour cette occasion, puisque ma maman aime bien les infusions j'ai eu une petite idée d'infusions qui m'ont bien plu. C'est une copine qui m'a fait découvrir, après être allé dans les Alpes, elle a trouvé du thé et des infusions de Les 2 Marmottes .  Drôle de Nom, mais vraiment ça fait naturel, rien que par le nom. Ma copine avait donc ramené un énorme coffret d'infusions différentes et quelques thés à coté. Je suis tombée folle du thé au Genépi, qui est assez spécial sincèrement, mais à chaque fois que j'allais voir ma copine, j'en voulais un (à croire que je n'allais la voir que pour le thé ...). Mais elle est parti vivre loin aujourd'hui et du coup, je n'avais plus la possibilité d'en boire. J'ai donc trouvé leur site, qui propose tous les thés et infusions que j'avais vu dans le coffret et même plus. Je me suis alors achetée quelques boîtes de thé au Genépi et en passant j'ai pris le coffret (qui est vraiment très joli, je trouve et qui propose beaucoup de choix) pour ma maman.
L'infusion Cynorrhodon Hibiscus, est pas mal non plus. Même si la couleur au départ, très rouge, et une odeur assez forte, m'avait surpris.




Ensuite, ma maman m'avait demandé, après avoir fait la mienne, une petite palette de maquillage dont elle avait soigneusement choisi ses couleurs. Je lui ai donc offert cette petite palette en ce jour. 
Nous avons donc : Beige Nacrée, Marron Glacé, Miel Dorée, Marron rosé Ambré, Noisette Givrée, Sable Doré, Abricotée, Coffee, Simply Or, Noir Mat, Smoky et Pierre de Lune. (L'ordre n'est pas du tout celui de la palette...)




Pour finir, je lui ai confectionné une petite carte avec mes coloriages "anti-stress", pour y glisser un petit mot, mais aussi et surtout pour lui dire son dernier cadeau : un abonnement d'un an à Vocable Anglais. 
Tout en m'abonnant moi à celui en Espagnol, bien évidemment...



Gros gros bisous ma Maman :)
Et ne t'inquiète pas Maëva, je ne venais pas que pour le thé au Genépi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire