lundi 2 février 2015

Ma Palette de Maquillage

& voici mes premiers pas dans le maquillage.. J'avais tellement hâte de commencer à faire mes ombres à paupières moi-même. J'ai attendu si impatiente mon dernier colis d'Aroma-Zone où j'avais commandé la palette pour 12 fards avec les petits godets, la presse de compactage. Et puis bien évidemment plein de colorants naturels avec !

J'ai donc fait mon coffret avec 12 teintes "nude". Ma palette est vraiment merveilleuse. Les couleurs sont très sympas, elles me plaisent énormément. Je suis contente de la presse de compactage aussi, car du coup la poudre n'est pas trop friable comparé quand il est fait à la main. 


L'ombre à paupière tient bien, elle tient au moins toute la journée, après je ne peux pas dire si ça tient plus puisque je me démaquille tous les jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire