lundi 2 février 2015

Coffret "Beauté du Maroc"

Pour ce Noël, j'ai eu des coffrets à réaliser. J'ai donc travaillé sur ce que je devais faire et essayer d'en faire bien évidemment une unité en soit, que ça puisse rentrer plus ou moins dans un thème. Ce qui m'a donc permis d'essayer certaine chose à plusieurs reprises, mais surtout de faire quelque chose qui me plait et plaira à la personne qui recevra le cadeau.

Je commence par vous présenter celui ci :

  • Un correcteur anti-cernes et imperfections à la Lavande; L'Huile Essentielle de Lavande est antiseptique et cicatrisante, quant à l'Huile de Melon d'Eau du Kalahari régule la sécretion de sébum et  redonne fermeté et elasticité à la peau.
  • Une Crème pour les Mains "Douceur de la Médina"; L'Huile d'Abricot tonifie et assouplit la peau, elle est nourrissante et émolliente. L'Hydrolat de Fleurs d'Oranger régénère et hydrate sa peau, mais apporte une odeur délicate et agréable.
  • Un Khôl "Charbon de Fès"; réalisé avec du charbon et du mica, dans son petit pot que je trouve sublime, est simple à appliquer après avoir prit le coup de main tout de même.
  • Un Baume apaisant inspiration "Baume du Tigre"; Le Macérât d'Arnica est anti-inflammatoire et anti-douleur, le Menthol en cristaux permet de calmer les maux de têtes et est un anti-douleur mélangés avec les Huiles essentielles de Menthe Poivrée (Tonique et Stimulante), de Cannelle de Chine (Stimulante, Positivante), de Cajeput (Antiseptique), de Romarin à camphre (Relaxante) et de Clou de Girofle (Stimulante et Neurotonique) permet de créer un baume à appliquer lors de migraines ou douleurs musculaires localisées.
















Et voici, le coffret avec la petite carte de noël, un petit bracelet et le sac pour tout y mettre fait par moi-même aussi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire