lundi 2 février 2015

Gel Douche Coquelicot


Hello à tous;
Si vous ne l'aviez pas remarqué, j'aime les coquelicots. Je trouve que c'est une fleur tellement magnifique, très éphémère justement c'est ce qui lui donne encore plus de charme. Cette petite fleur qui s'épanouit au printemps, et qu'il ne faut pas cueillir, sinon elle ne vit plus que quelques heures maximum. 
Lorsque je me suis lancée dans les cosmétiques, il y a quelques mois, j'ai donc commencé par un gel douche au Coquelicot. La couleur est tout simplement merveilleuse, mais l'odeur est sublime quant à elle.
Bien évidemment, dedans nous avons de l'extrait de plante de Coquelicot, qui est hydratant et adoucissant pour la peau.



Premier gel douche et contente de mon produit final; très bonne texture. 
Bien évidemment, ne mousse pas autant qu'un gel douche du commerce. 
Mais très bonne odeur laissé sur la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire