vendredi 6 février 2015

Coffret "Fruits Rouges"

On continue sur les coffrets. Celui a été destiné à ma petite soeur pour Noël aussi. J'espère qu'il lui a plu, mais d'après ce que j'ai compris, il a fait bon effet. Pour chaque coffret, j'ai aussi confectionné des petites cartes que j'ai plastifié avec, au verso, chaque produit, les ingrédients et comment les utiliser.

Contenu :

  • Un Gloss Tendresse Rose Framboise; Hydratant, Parfumé à la Framboise, Brillant (bien évidemment), et rose.
  • Un Body Butter Fraise & Framboise; Le Beurre de Karité hydrate le corps, l'Huile de Framboise qui donne une odeur délicat au produit avec l'Extrait Aromatique Naturel de Fraise.
  • Un Correcteur anti-cernes et imperfections à la Lavande;
  • Bulle de Douche Fruitée & Gourmande "Fraise & Myrtille"; Un gel douche d'une couleur rose, à l'odeur enivrante de Fraise & Myrtille.
  • Un Baume Apaisant inspiration "Baume du Tigre";

Ce coffret permet donc d'hydrater le corps, les lèvres avec des odeurs de Fruits Rouges;


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire