samedi 28 février 2015

Shampooing Solide pour cheveux gras

Alors, merci pour ceux qui me suivent, me soutiennent et m'aident ! Je viens de créer ma boutique en ligne, je suis donc en train de penser à ce que je peux y vendre et comment. Ne vous inquiétez pas, dès qu'elle sera bien remplie et tout, je mettrai le lien et vous pourrez y voir toutes mes créations.

Aujourd'hui, je vous présente mon shampooing solide (oui, oui solide). Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est vrai que d'un seul coup ça donne pas envie. C'est genre une petite savonnette, et quand on est habitué à notre shampooing liquide du commerce, ben c'est frustrant. Il ne mousse pas comme ceux liquide et ne s'utilise pas pareil, mais c'est un coup à prendre et on s'y habitue plutôt vite en fait.

Celui-ci est fait pour les cheveux gras à tendance pelliculaire. Elle contient de l'Huile Essentielle de Citron Vert, et de Menthe des Champs qui permettent de calmer démangeaisons. Mais surtout de l'Ortie Piquante, aide à lutter contre les pellicules et tonifie le cuir chevelu, et de l'Argile Verte, nettoie tout en absorbant l'excès de sébum et les impuretés et purifie le cheveux.




Voici un shampooing solide, qui dure beaucoup plus longtemps qu'un shampooing liquide, car on en mets beaucoup moins, mais qui est aussi très écologique par absence d'emballage. Il s'utilise sous la douche après avoir bien mouillé ses cheveux (j'inciste bien sur vraiment bien mouillé son cuir chevelu, car sinon ça ne mousse absolument pas et le shampooing ne pourra pas laver), soit en frottant le shampooing doucement sur le cuir chevelu pour former une petite mousse, soit en prennant la mousse dans nos mains pour l'appliquer comme une shampooing liquide sur le cheveux avec nos mains. Rien ne sert d'essayer d'avoir plein de mousse sur sa tête. 






Pour ma part, je suis fan de ce petit shampooing qui est pas très joli (vert foncé), qui sent fort la menthe et le citron, mais marche super bien. En ce moment, à cause de mon boulot, j'ai mes cheveux qui regraissent très vite et devient vite gras à la racine. 


J'approuve, j'adhère ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire